• Lucy Heartfilia !

    Lucy Heartfilia !

    Lucy Heartfilia, 17 ans, rêvait d'intégrer Fairy Tail, une célèbre guilde de mages. Sa rencontre avec Natsu Dragnir lui permettra de réaliser son rêve et la guilde l'acceuillera à bras ouverts. Lucy est une mage constellationiste : Elles possède plusieurs cléfs d'or et d'argent qui lui permettent d'invoquer des esprits stellaire. Natsu, Grey, Erza, Happy et elle formeront alors la team Natsu, réputée l'équipe la plus forte de Fairy Tail. Pourtant, la jeune constellationiste est loin d'être la plus puissante de la guilde. Rarement réjouie à l'idée d'exécuter une mission dangereuse, Lucy préfère se "cacher" derrière ses amis plus forts qu'elle qui se chargent d'anéantir leur ennemis les plus puissants. Néanmoins, elle est prête à foncer tête baissée vers le danger si ses amis sont en mauvaise posture.

    Grâce à ses clefs d'or (représentant les 12 signes du zodiaque occidental) et d'argent, Lucy peut invoquer des esprits stellaires qui combattent à ses côtés.

     

    Si les clefs d'argent sont plutôt courantes et servent à invoquer des esprits divers et variés qui ne sont pas utiles au combat, les clefs d'or, elles, sont très rares et se battent à ses côtés. Lucy pourrait très bien laisser ses esprits se battre pour elle mais elle refuse de les utiliser comme des objets. Son amour pour ses esprits est d'ailleurs une force : elle les considère comme des amis ayant une âme et non comme des marionettes (Angel et Karen Lilica, mages constellationistes, n'avaient aucun respect envers leurs esprits).

     

    Au début de la série, Lucy n'avait que peu de clés mais pût en acquérir au fil de ses aventures.

    Pour obtenir un esprit, il faut battre son propriétaire actuel puis faire un pact avec lui.

     

    Clés d'or :

     

    - Aquarius, l'esprit du Verseau : Appartenait jadis à sa mère, elle en hérita à la mort de cette dernière.

    - Cancer l'esprit du Cancer : Tout comme Aquarius, cet esprit a été hérité de sa mère.

    - Taurus, l'esprit du Taureau : Esprit que Lucy possède depuis le début de la série. Elle a fait un pact avec lui adolescente sans avoir à combattre un autre mage constellationiste.

    - Virgo, Esprit de la Vierge : Virgo a été acquise suite à la défaite de son précédent propriétaire, le comte Ebar.

    - Sagittarius, l'esprit du Sagittaire : Lucy a obtenu cette clé d'or des habitants de l'île de Galuna, comme unique récompense pour une mission.

    - Leo, l'esprit du Lion : Lucy aidera Loki, ou plutôt Leo, a réintégrer le monde des esprits dont il avait été banni. En échange, il acceptera avec plaisir de devenir l'un des esprit de son amie.

    - Aries, l'esprit du Bélier : Acquise suite à la défaite d'Angel face à Lucy.

    - Gemini, l'esprit du Gémeaux : Tout comme Aries, il appartenait à Angel jusqu'a ce qu'elle se fasse vaincre par Lucy.

    - Scorpio, l'esprit du Scorpion : Tout comme Aries et Gemini, Lucy pût obtenir sa clef après avoir vaincu Angel.

    - Caprico, l'esprit du Capricorne : Il appartenait jadis à sa mère mais un domestique de la famille Heartfilia, Zoldeo, le déroba à la mort de Layla et prit possession de son corps (et donc son apparence). Devenu l'un des plus fort membre de Grimoire Heart, la clé revint finalement à Lucy lorsque Caprico, avec l'aide de Loki, pût se débarasser de Zoldeo.

     

    Clefs d'argent :

     

    - Crux l'esprit de la croix du Sud

    - Horologium, l'esprit de l'Horloge.

    - Lyra, l'esprit de la Lyre.

    - Nicora, l'esprit du Chien.

    - Pyxis, l'esprit de la Boussole.

     

    Lucy possède aussi un fouet dont elle se sert pour combattre aux côté de ses esprits.

    Virgo lui offrit alors un autre fouet, magique celui-ci, appelé Fleuve d'Etoile (en français dans le manga original). Il a la capacité de s'étendre à l'infini et est très utile au combat.

    Lucy utilise aussi un sort extrêmement puissant que lui a enseigné Hibiki des Blue Pegasus. Elle ne l'a utilisé que deux fois : la première avec l'aide de Hibiki et la seconde en duo avec Gemini.

     Lucy prend énormément soin de son look et elle a une confiance aveugle à son physique elle peut même très bien faire du "sex-appel" .Son style vestimentaire ne cache pas beaucoup de son corps et sa généreuse poitrine fait très son bouleau de "sex-appel".Lucy à un comportement vaniteux et futil ,mais malgré cela elle passionné de littérature et écris un roman en cachette .Elle est très aimante envers ses esprit ,sa couleur préférer est le bleu .   

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :